(CercleFinance.com) - Oddo indique que selon la presse française (La Voix du Nord), Eiffage, associé à la CCI de Marseille, devrait reprendre l'exploitation de l'aéroport de Lille, qui était depuis 50 ans exploité par la CCI Hauts de France (61%) associée à Veolia (34%) et Sanef (5%).

  • 84,900€
  • 0,21%

' L'aéroport reçoit chaque année environ 2 millions de passagers pour un CA autour e 20 ME. Des investissements importants (100 ME sont mentionnés) semblent nécessaires avec pour objectif d'augmenter le nombre de passagers de 50% ' indique Oddo.

Le bureau d'analyses souligne la stratégie aéroportuaire du groupe. Il reste à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 103 E.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador