(CercleFinance.com) - Le groupe publiera ses ventes du 1er trimestre 2022 aujourd'hui après la clôture de la bourse. ' Nous prévoyons une croissance du chiffre d'affaires de +5,8% à 4 203 millions d'euros ' indique Stifel.
- 82,320€
- 0,32%
L'analyste s'attend à ce que l'activité soit restée résiliente, alors que la construction française a le potentiel de se redresser.
' Nous pensons qu'il existe de meilleures valeurs dans le secteur à court et moyen terme. En particulier,
Ferrovial (Achat, 22,98 E) et Vinci (Achat, 89,34 E) semblent bénéficier d'une meilleure dynamique des bénéfices, compte tenu de l'impact continu de la crise financière sur le secteur de la construction ' estime Stifel.
' Eiffage reste cependant une option stable et relativement peu risquée dans le contexte d'un ralentissement mondial '.
Stifel confirme son conseil à conserver sur la valeur avec un objectif de 104 E.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.