(CercleFinance.com) - Eiffage Aménagement et la ville de Châtenay-Malabry annoncent ce jeudi le lancement de la phase opérationnelle du projet LaVallée, en Île-de-France.

  • 82,920€
  • -0,36%

'Baptisé LaVallée en référence à la fois à sa situation géographique exceptionnelle et en clin d'oeil à Alphonse Lavallée, le fondateur de l'École Centrale, ce quartier constituera à la fois un lieu de vie et de destination par sa programmation : 2.200 logements, 40.000 m2 de bureaux, 15.000 m2 de commerces, un collège, un groupe scolaire, un gymnase, une crèche, une ferme urbaine, un parking et des espaces publics végétalisés', précise le groupe Eiffage.

Cette opération urbaine est réalisée par la première SEMOP (Société d'Economie Mixte à Opération Unique) d'aménagement de France, dont Eiffage Aménagement est l'actionnaire principal aux côtés de la ville de Châtenay-Malabry et de la Caisse des Dépôts.

Les premiers logements doivent être livrés d'ici 2021. Les derniers, avec le gymnase et le collège, le seront entre 2021 et 2024.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador