(CercleFinance.com) - Barclays a relevé jeudi son objectif de cours sur Eiffage, qu'il fait passer de 105 à 113 euros, estimant que l'acquisition potentielle d'Equans pourrait 'transformer' le groupe de construction.

  • 82,560€
  • 0,29%

De retour d'un 'roadshow' organisé avec l'expert du génie civil et du BTP, l'analyste note que la question la plus fréquemment abordée par les investisseurs a été l'éventuel rachat d'Equans, une opération susceptible selon lui de métamorphoser le groupe français.

'En attendant, l'activité continue de se raffermir et nous relevons de 7% nos prévisions de résultat opérationnel pour la période 2021-2023', souligne l'intermédiaire, qui rehausse en conséquence son objectif de cours.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador