(CercleFinance.com) - A l'instar de Vinci, Barclays estime que l'APRR d'Eiffage devrait connaître une forte croissance du trafic, bien qu'à un rythme beaucoup plus modeste que Vinci Autoroutes.
- 84,220€
- 0,38%
Les analystes tablent sur un nouveau trimestre robuste, toujours soutenu principalement par les travaux du Grand Paris Express.
' Nous attendons un EBIT sur l'exercice 2019 de 1,99 milliard d'euros, légèrement en avance sur nos prévisions précédentes. Nous prévoyons une croissance de 15% du bénéfice net et du DPS ' indique Barclays.
' Maintenant que les transactions avec les aéroports de Toulouse et Lille sont clôturées, nous attendons de la direction qu'elle actualise les perspectives / stratégie dans ce domaine ' rajoutent les analystes.
Barclays relève son objectif de cours à 117 euros (contre 105 euros) avec une recommandation inchangée à ' surpondérer '.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.