(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur EDF et relève son objectif de cours de 13,5 à 14 euros, au lendemain d'un point d'activité positif du groupe énergétique au titre des trois premiers mois de l'année.
- 12,000€
- 0,00%
L'intermédiaire financier met en avant 'une croissance organique de 3% du chiffre d'affaires en comparaison annuelle, soutenue par des améliorations dans les productions nucléaire et hydraulique, des tarifs plus élevés et une nouvelles capacité renouvelable'.
'La direction a confirmé avec confiance l'ensemble de ses objectifs pour 2018 et avec cette mise au point rassurante, nous rehaussons légèrement nos prévisions d'EBITDA pour la période 2018-2020' poursuit le broker.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.