(CercleFinance.com) - Edenred et ProwebCE, société détenue à hauteur de 70% par l'inventeur du ticket restaurant, ont signé un partenariat avec le Groupe vente-privée, a-t-on appris ce mardi. Celui-ci a trait au secteur des comités d'entreprise, soit un marché estimé à plus de 15 milliards d'euros.

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L'offre d'Ederend et ProwebCE comprend des progiciels de gestion et de comptabilité́, mais surtout une plateforme d'e-commerce baptisée 'Meyclub' permettant aux salariés d'utiliser les fonds qui leur sont accordés annuellement par leur comité́ d'entreprise, pour l'achat de biens ou de services dans les domaines de la culture et des loisirs.

Sur cette plateforme, les salariés peuvent notamment choisir des chèques ou cartes cadeaux afin de profiter de réductions sur plus d'un million d'offres.

Le partenariat conclu avec vente-privee repose quant à lui sur 2 volets.

D'une part, les salariés bénéficiant du portail Meyclub peuvent acquérir une e-carte cadeau permettant d'obtenir une remise de 5% sur la totalité des offres proposées par vente-privee (hors vente-privee Le Voyage). D'autre part, les offres de voyage de vente-privee (vente-privee Le Voyage) sont directement intégrées dans le portail Meyclub.

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