(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre Edenred avec le même objectif de cours de 27 E.

  • 30,060€
  • -0,43%

Au sujet de la crise brésilienne, Oddo souligne le retard des réformes mais indique que la reprise est toujours prévue pour 2018. ' La faiblesse éventuelle du Brésil devrait être compensée par le Mexique et l'Europe ' estime le bureau d'analyses.

' Les moteurs de la croissance sont multiples compte tenu des fondamentaux des deux marchés du groupe: avantages aux salariés et gestion des frais professionnels ' expliquent les analystes.

Oddo estime que les objectifs annuels restent conservateurs : inférieur à 7% de croissance organique du CA opérationnel (Oddo 8.3%e 2016-20e) et plus de 9% d'EBIT opérationnel (Oddo 11.5%e).

Le bureau d'analyses indique qu'il n'y a pas de craintes sur la structure financière du groupe.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador