(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa recommandation 'surperformance' sur Edenred, mais avec un objectif de cours abaissé de 70 à 62 euros, à la suite d'une baisse de ses estimations et d'un relèvement de son CMPC (coût moyen pondéré du capital).
- 29,580€
- 0,51%
Il explique intégrer une prime de risque plus importante dans le contexte actuel marqué par des questions réglementaires et juridiques, mais pointe une valorisation à 22,2 fois en PE 2024 suggérant une décote de 16% sur sa moyenne des sept dernières années.
Le bureau d'études conserve une position positive, soutenue par des perspectives de croissance élevée, un potentiel d'amélioration des marges encore important soutenu par la digitalisation des solutions et le levier opérationnel, et une forte génération de FCF.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.