(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé mercredi avoir légèrement relevé son objectif de cours sur Edenred, déclarant s'attendre à ce que ses chiffres d'activité de troisième trimestre viennent confirmer la résistance du groupe.
- 30,410€
- -2,69%
Dans une note diffusée dans la matinée, l'intermédiaire financier indique avoir rehaussé sa cible de 68 à 69 euros, tout en réitérant sa recommandation d'achat sur la valeur.
L'analyste - qui dit considérer Edenred comme un titre de croissance au profil 'défensif' - voit l'inventeur du ticket-restaurant continuer d'afficher une croissance solide, ce qui l'amène à rehausser ses prévisions d'Ebitda, qui restent ainsi ancrés au-dessus des estimations du consensus.
Deutsche Bank déclare par ailleurs s'attendre, à l'occasion de la publication du mois prochain, à un possible resserrement - voire à une légère révision à la hausse - des objectifs annuels d'Ebitda communiqués par le groupe.
Edenred a prévu d'annoncer son chiffre d'affaires de 3ème trimestre le 19 octobre prochain.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.