(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a abaissé son conseil sur l'action à 'conserver' contre 'acheter', citant une 'occasion perdue' pour le marché en ligne. L'analyste a maintenu cependant son prix cible à 59 dollars.
- 62,940$
- 2,16%
Dans une note aux clients, l'analyste a indiqué que la récente montée en puissance du commerce électronique en raison du blocage des marchés a ouvert des opportunités pour de nombreuses entreprises qui se trouvaient au bon endroit et au bon moment pour créer une niche unique.
'Malgré le fait que la plate-forme bénéficie modestement de la montée en puissance de la demande des consommateurs, nous n'avons pas encore vu de changement stratégique qui pourrait indiquer que la société tire parti de sa croissance progressive pour en faire un avantage fondamental durable', a déclaré Deutsche Bank.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.