(CercleFinance.com) - UBS ajuste ses prévisions après l'annonce des résultats du premier semestre 2023 d'Easyjet.
L'analyste conserve sa recommandation Achat sur le titre mais revoit à la hausse son objectif de cours passant de 650 à 710 pence.
'Suite aux résultats du 1er semestre 23, nous augmentons notre prévision de bénéfice net avant impôt 2023 à 375 M£ avec un risque à la hausse', ajoute UBS.
easyJet a indiqué tabler, sur la base de la solidité actuelle de la demande sur un résultat annuel supérieur au consensus de marché, qui vise 260 millions de livres pour l'exercice qui se terminera fin septembre.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.