(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur easyJet avec un objectif de cours rehaussé de 660 à 670 pence, après une publication de la compagnie aérienne britannique au titre de son premier trimestre jugée satisfaisante.

Mettant en avant une bonne performance des coûts unitaires et de Holidays sur cette période et un ton confiant sur le deuxième trimestre et la saison estivale, le bureau d'études relève ses estimations de profit avant impôt de 6% sur l'exercice en cours.

'easyJet bénéficiera d'un environnement tarifaire favorable grâce à une demande solide et une discipline capacitaire sur l'intra-européen. Les opportunités sur les recettes auxiliaires et Holidays sont crédibles avec un levier sur la rentabilité important', juge l'analyste.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador