(CercleFinance.com) - Wells Fargo, qui maintient sa recommandation 'surpondérer' sur le titre, dit avoir revu à la hausse son objectif de cours pour le porter de 141 à 147 dollars.

  • 111.090,000$
  • 7,96%
  • 102,500$
  • 10,24%

'Nous pensons que Disney va se servir de Disney+, de Hulu et d'ESPN pour dépasser le seuil des 100 milliards de dollars de chiffre d'affaires à horizon 2025 pour un BPA de plus de sept dollars par titre', explique le bureau d'études.

D'après la banque californienne, qui fait du titre sa meilleure idée dans le secteur des médias, l'action Disney dispose d'un potentiel haussier de l'ordre de 50%.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador