(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Diageo, malgré un objectif de cours ajusté de 48,9 à 47,2 livres sterling, jugeant que 'la faiblesse à court terme des États-Unis offre une opportunité à long terme'.
- 40,000€
- -1,48%
Alors que les attentes du marché concernant les expéditions aux États-Unis sont pessimistes, le broker estime le risque 'biaisé à la hausse', mais il souligne également la solidité générale à travers la présence géographique diversifiée du groupe britannique de spiritueux.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.