(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note d'achat sur le titre DHL Group avec un objectif de cours relevé de 50 à 53 euros.

En prévision du rapport du quatrième trimestre, l'analyste met à jour ses prévisions d'EBIT en anticipant les orientations en 2024/2026.

'Nous modélisons une croissance de l'EBIT de +22% jusqu'en 2026 (+1,4 milliard d'euros) sur la base d'une croissance normalisée du volume, d'augmentations de prix (Express, Colis, Lettres) et de la nouvelle loi postale allemande', souligne le broker.

Stifel estime par ailleurs que la valorisation ne reflète pas la transformation continue de l'EBIT/FCF, de la croissance structurelle et des retours aux actionnaires.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador