(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation Sous-performance avec un objectif de 33 E sur le titre Dassault Systemes
- 33,080€
- -0,21%
' Un appel d'expert avec un important revendeur de Solidworks a mis en évidence les pressions du 4T22 et les changements de prix majeurs à venir ', explique l'analyste pour qui les implications pour les prévisions sont ' difficiles à lire, mais le risque de volatilité trimestrielle semble s'accroître '.
' Après des années fastes en 2021/2022 (+13-15%), notre analyste s'attend à une croissance plus lente en 2023 (c10%). Depuis le début du trimestre, il a indiqué que la tendance est actuellement en deçà des attentes, avec une certaine prudence de la part des clients due à la macroéconomie. Le mois de mars pour le 1er trimestre, est toujours le plus important et il est donc encore temps de rattraper le retard ' indique Jefferies.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.