(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion 'achat' sur Dassault Systèmes avec un objectif revu de 158 à 172 euros, 'qui n'intègre pas encore l'acquisition très structurante' de Medidata, et fait entrer le titre dans sa 'Sélection IS'.
- 31,390€
- -2,76%
'Dassault Systèmes a démontré que la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine ou la dégradation des indicateurs macro n'avaient pas d'impact sur ses résultats, bien au contraire (+20% en Chine au deuxième trimestre)', souligne l'analyste.
Invest Securities considère donc que la dynamique reste porteuse pour l'éditeur de logiciels, 'bien qu'elle passe davantage par la location que par la vente de licences perpétuelles', ce qui le conduit à relever très légèrement ses attentes pour le groupe.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.