(CercleFinance.com) - L'analyste estime que le recul du titre (-5%) ne permet pas de retrouver suffisamment de potentiel pour repasser à l'achat.

Invest Securities réitère son opinion Neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 40 E.

' Dommage car nous considérons disproportionnée la réaction boursière au ralentissement temporaire de Medidata, sachant que (i) la croissance de cette activité devrait revenir à >+10% à partir du T4 23, et (ii) le management a un track record qui plaide pour lui, comme en atteste son discours sur la Chine au T1 23 qui s'est vérifié au T2 23 ' indique le bureau d'analyses.

' Sans le critère de la valorisation qui nous freine, nous serions positifs sur la valeur au regard (i) des perspectives organiques enthousiasmantes à CT et MT et (ii) du levier additionnel du M&A permis par un total désendettement du groupe (capacité d'acquisition >5MdsE) ' rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador