(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 49 à 47 euros en raison du tassement des multiples des pairs, Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Dassault Systèmes, jugeant que 'le risk/reward semble positif avant la publication trimestrielle'.
- 31,840€
- -1,79%
En amont de cette publication, si le bureau d'études déclare comprendre la déception du marché depuis juillet quant au ralentissement de la croissance de Medidata, il considère que la pression sur le titre lui semble excessive.
'Le discours plus positif sur le quatrième trimestre pourrait quelque peu rassurer le marché, tout comme les performances très correctes du groupe en Chine malgré les indicateurs macro peu enthousiasmants', estime l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.