(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Dassault Systèmes avec un objectif de cours rehaussé de 47 à 49 euros, tout en maintenant ses prévisions inchangées pour l'éditeur de logiciels, en amont d'une journée investisseurs (CMD) prévue le 9 juin.
- 33,210€
- 0,18%
'Malgré le rebond récent, le titre affiche toujours du retard en termes de performance sur un an par rapport aux principaux acteurs du software en Europe et par rapport à ses principaux pairs du PLM', souligne l'analyste.
Oddo BHF pense que 'le rattrapage devrait se poursuivre, grâce à l'annonce de ces nouveaux objectifs et à la réaccélération de la croissance à partir du deuxième trimestre 2023, portée notamment par la recovery en Chine'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.