(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion 'neutre' sur Dassault Systèmes avec un objectif de cours porté de 35 à 38 euros, jugeant que les résultats du quatrième trimestre 2022 et les guidances 2023 peuvent simplement être qualifiés de rassurants.
- 33,080€
- -0,21%
Selon lui, 'l'absence d'inflexion de la stratégie Cloud/abonnement et l'effort de transparence ôtent un facteur d'incertitude à court terme, même si on peut s'interroger sur le maintien de cette position à moyen terme au regard de l'évolution du marché et de ses concurrents'.
'Après deux exercices 2021-22 particulièrement solides sur le plan financier, 2023 devrait traduire une quasi-stagnation des résultats, sauf acquisition structurante permise par le deleveraging', prévient l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.