(CercleFinance.com) - RBC a relevé jeudi son opinion sur Danone, de 'sous-performance' à 'performance en ligne', estimant que le titre du groupe agroalimentaire n'était plus 'surévalué' aux niveaux actuels.

  • 64,400€
  • -1,77%

La banque d'investissement canadienne, qui rehausse également son objectif de cours de 50 à 51 euros, souligne que son point de vue sur la valeur n'a pas profondément changé, mais juge que le cours de Bourse intègre mieux les défis auxquels l'entreprise est confrontée.

D'après RBC, Danone n'a d'autre choix que d'investir dans ses prix et ses marques en vue de contrecarrer la tendance au repli de ses volumes d'activité et de ses parts de marché, à l'origine de sa sous-performance boursière.

A ce titre, l'établissement dit voir de premiers pas encourageants allant dans le sens d'une amélioration de la productivité et de l'efficacité opérationnelle, grâce à la mise en place de l'initiative 'Local First'.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador