(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 78 euros sur Danone, dans une note consacrée aux principaux acteurs européens du secteur agroalimentaire.
- 64,180€
- 0,75%
L'intermédiaire financier estime que la visibilité s'est améliorée pour le groupe français, avec la finalisation de l'acquisition de WhiteWave et le séminaire investisseurs organisé à la mi-mai.
Bryan Garnier anticipe une croissance très forte de la marge opérationnelle de 300 points de base à taux de changes constants sur la période 2016-2020, en ligne avec les nouveaux objectifs de Danone à horizon 2020.
Selon le broker, la dynamique de croissance de revenus devrait accélérer à partir du troisième trimestre avec la fin du déstockage chez Mizone et une amélioration graduelle dans les produits laitiers frais.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.