(CercleFinance.com) - Le management du groupe travaille sur un plan d'adaptation qui sera dévoilé à la fin de l'année, voire début 2021. Dans ce contexte, les prévisions pour le prochain exercice sont délicates estime Oddo qui souligne que ' la faiblesse de la valorisation du titre fait largement consensus '.

  • 64,400€
  • -1,77%

Citant le magazine Challenge, Oddo évoque par ailleurs le possible départ de Cécile Cabanis, numéro 2 du groupe. Si ce retrait ' pourrait être bien perçu par certains investisseurs ' il convient de s'interroger sur l'efficacicté du futur plan d'adaptation alors que le responsable du Dairy & Plant a déjà quitté le navire début septembre, poursuit l'analyste.

Face à l'incertitude qui s'accroit, Oddo maintient sa recommandation ' alléger ' et réduit son objectif de cours à 50 euros, contre 57 euros auparavant.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador