(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Daimler Truck, avec un objectif de cours toutefois ajusté de 42 à 40 euros pour intégrer une baisse d'estimations pour le constructeur allemand de poids-lourds, au lendemain de sa publication trimestrielle.
Le bureau d'études y voit néanmoins des résultats 'encore une fois solides qui confirment la trajectoire d'amélioration de marge du groupe', et trouve la réaction boursière exagérée (-4% mardi, -16% sur les trois derniers mois).
Oddo BHF met en avant des leviers à la disposition du groupe pour continuer à surperformer son marché, de nombreuses mesures de restructuration mises en place ces dernières années ainsi qu'une valorisation qui semble faible, tant en absolu qu'en relatif.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.