(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Crédit Agricole malgré un objectif de cours ramené de 13,4 à 12,4 euros, une nouvelle cible laissant toutefois un potentiel de progression de 21% pour le titre de la banque française.

  • 13,375€
  • -0,45%

Le broker met en avant une 'augmentation des provisions liées à la Russie qui entraîne une réduction des bénéfices de 2022', et estime que 'la baisse du CET1 au premier trimestre à 11% laisse Crédit Agricole dans une situation un peu moins confortable'.

'Bien que les revenus du premier trimestre se soient montrés solides dans la plupart des divisions, la croissance des dépenses opérationnelles sous-jacentes a encore surpassé celle des revenus en rythme annuel', souligne aussi UBS.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador