(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à neutre sur la valeur avec un objectif de 11,7 E avant l'annonce des résultats du 2ème trimestre 2023 le 4 août.
- 13,375€
- -0,45%
L'analyste souligne un ralentissement de l'élan dans plusieurs domaines et des obstacles dans le commerce de détail international.
' Nous prévoyons un chiffre d'affaires total de 5,9 milliards d'euros (en baisse de 4 % par rapport au trimestre précédent et de 7 % par rapport à l'année précédente) et un bénéfice avant impôts de 2,1 milliards d'euros. La pression sur le chiffre d'affaires provient principalement de la distribution française (LCL), du crédit à la consommation (CACF)... ' indique UBS.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.