(CercleFinance.com) - Les résultats du 3ème trimestre sont en ligne avec les attentes estime l'analyste. L'équipementier automobile allemand a publié un bénéfice net part du groupe de 298 ME. Le BPA ressort ainsi à 1,49 euro, contre -1,05 euro un an plus tôt.

Suite à cette publication, UBS réitère son conseil à Neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 67 E.

' Le troisième trimestre est en ligne avec les prévisions. Nous nous attendons à des changements limités par rapport au consensus ' indique UBS.

Continental a indiqué avoir ajusté ses perspectives de ventes dans la division automobile, principalement en raison des effets de change négatifs persistants, avec des ventes attendues entre 20 et 21 milliards d'euros (auparavant : 20,5 à 21,5 milliards d'euros).

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador