(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé mardi avoir relevé sa recommandation sur le titre Continental, qu'il porte de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 68 à 83 euros.
'Après des années de performances opérationnelles sans éclat de la part de la division d'équipements auto, nous nous montrons plus confiants concernant la trajectoire de croissance des marges au-delà de l'exercice 2023', explique l'analyste dans une note.
'Pour ce qui concerne la branche de pneumatiques, le sentiment du marché vis-à-vis du segment très important des pneus de rechange semble proche d'un point d'inflexion avec la perspective d'une fin prochaine du mouvement de déstockage, qui avait fait des ravages', ajoute-t-il.
Du point de vue de Berenberg, le titre Conti offre actuellement un profil risque/rendement intéressant, un constat alimenté par une valorisation qu'il juge plutôt bon marché.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.