(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé hier soir des résultats inférieurs aux attentes d'Oddo. En baisse de 2,6%, l'EBIT s'établit à 105,7 ME (-2.6%) et le résultat net part du groupe recule de 3,6% à 64,6 ME.
- 14,860€
- 0,13%
' Les Domaines Skiables enregistrent un EBO en croissance de 5.5% à 194.7 ME (nous attendions 194.4 MEe) et une marge EBO de 50.6% (contre 50% au S1 2017/18) ' souligne Oddo.
Les Capex sont en hausse au 1er semestre (notamment dans les Domaines Skiables) pour atteindre 108,3 ME. ' Le management a confirmé une baisse des Capex sur le prochain exercice, essentiellement liée aux parcs de Loisirs ' indique le bureau d'analyses.
' Nous abaissons légèrement notre atterrissage d'EBO Groupe (228.1 MEe vs 231.4 MEe) '. Oddo confirme cependant son objectif de cours à 33 E et sa recommandation Achat.
' Compagnie des Alpes fait partie de notre liste de convictions Oddo BHF Nextcap : un portefeuille de qualité, du levier opérationnel dans les Destinations de Loisirs, potentiel M&A, accélération du développement à l'international (Chine).... '.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.