(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce jeudi, Portzamparc a révoqué son opinion 'conserver' sur Claranova au profit d'un rating 'vendre'. L'objectif de cours a quant à lui été légèrement relevé à à 0,9 euro.

  • 1,320€
  • 0,76%

Si le groupe a renoué avec la rentabilité au premier semestre et que le bilan est solide, avec une trésorerie élevée (43,5 millions d'euros) et gonflée par un BFR négatif et saisonnier, la forte hausse du titre ces derniers jours incite toutefois l'intermédiaire à revoir son opinion.

'Des hypothèses plus optimistes sur PlanetArt et sur myDevices offriraient un potentiel de revalorisation, mais elles nous semblent prématurées à ce stade', ajoute Portzamparc.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador