(CercleFinance.com) - Tout en laissant son objectif de cours inchangé à 0,90 euro, Portzamparc dégrade sa recommandation sur Claranova de 'conserver' à 'alléger' au regard du récent parcours du titre de la société spécialisée dans l'Internet et le mobile.
- 1,320€
- 0,76%
Si le troisième trimestre est un peu plus faible qu'attendu (33,3 millions d'euros contre 37,4 millions attendu), le bureau d'études retient surtout la première contribution de myDevices et la confirmation du lancement prochain de PlanetArt en Inde.
'Les prochains trimestres seront décisifs pour juger la montée en puissance commerciale de myDevices aux Etats-Unis, avant un lancement en Chine que nous attendons au premier semestre 2019, et celle de PlanetArt en Inde', juge l'analyste.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.