(CercleFinance.com) - Berenberg réitère sa recommandation 'conserver' et remonte son objectif de cours de 124 à 130 dollars, dans le sillage d'un ajustement de ses prévisions pour la compagnie pétro-gazière après la publication de ses résultats annuels.
- 150,300$
- 0,47%
Le broker rehausse ses prévisions de BPA de 2% pour 2019 et 3% pour 2020, sur la base d'une croissance de la production attendue plus élevée et d'une rentabilité plus forte dans la division exploration-production aux Etats-Unis.
'Chevron continue de bénéficier de la livraison de larges projets qui devraient soutenir une croissance significative et générer un free cash-flow solide', ajoute l'intermédiaire financier dans sa note de recherche.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.