(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Chargeurs, mais réduit son objectif de cours de 23 à 19 euros, après un point d'activité trimestriel qui le conduit à revoir en baisse sa séquence de BPA de 18% en moyenne pour le groupe.
- 10,040€
- 0,60%
Suite à cette publication, le bureau d'études ajuste en baisse ses estimations pour 2023 et attend à présent un CA de 769 millions d'euros, en croissance de 3% (+2% en comparable) et un ROC de 44,4 millions, soit une marge opérationnelle de 5,8%.
'Ce premier trimestre est logiquement décevant à court terme, mais le momentum devrait redevenir positif à partir du second semestre et l'annonce d'une acquisition structurante dans le luxe pourrait également être un bon catalyseur pour le titre', tempère l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.