(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Chargeurs, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 19 à 14 euros, suite à une publication semestrielle jugée mitigée et compte tenu d'une visibilité assez limitée sur le second semestre.
- 10,040€
- -0,20%
Le bureau d'études abaisse son scénario 2023 pour Chargeurs, anticipant désormais un CA de 735 millions d'euros avec une baisse plus marquée du pôle Advanced Materials (-10%), ainsi qu'un ROC de 34 millions, soit une MOC de 4,6% (-150 points de base).
'La fin d'année va rester compliquée, mais les effets de base vont redevenir plus favorables et le rebond de l'activité devrait se confirmer sur 2024', tempère Oddo BHF, qui voit aussi l'acquisition envisagée dans le luxe 'potentiellement un vrai catalyseur à moyen terme'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.