(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Chargeurs, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 14 à 12 euros, après une publication inférieure à son attente qui l'amène à réduire ses estimations 2023 pour le groupe.

  • 9,910€
  • -3,41%

Le bureau d'études attend maintenant un CA en baisse de 8,6% à 682 millions d'euros et un ROC de 26 millions, mais malgré ces estimations conservatrices, il souligne la forte baisse du cours et une valorisation faible sur 2024 (VE/EBIT inférieur à huit fois).

'Le momentum devrait redevenir plus positif au cours des prochains mois pour Chargeurs (point bas atteint chez Advanced Materials, bonne résilience de Fashion Technologies et montée en puissance de Museum Studios)', poursuit-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador