(CercleFinance.com) - CCG assure ne pas être à l'origine de la publication au Bulletin des annonces légales obligatoires le 1er février 2021 de deux avis de convocation à des assemblées générales de porteurs des Oceanes 2019 et 2020.
- 55,420€
- -1,09%
'Cette publication a en effet été réalisée par l'ancien représentant de chacune des masses d'Oceanes, M. Jean Gatty', affirme le groupe.
Ces assemblées générales auraient pour objet de l'autoriser à former tierce opposition à l'encontre du jugement de clôture du plan de sauvegarde du groupe CGG rendu par le Tribunal de commerce de Paris le 24 novembre 2020, suppose CGG.
La société 'conteste la validité de la tenue de ces assemblées et de toute décision qui pourrait être prise dans ce cadre'.
CGG ajoute que M. Jean Gatty lui a fait savoir qu'il avait déposé une plainte simple le 2 février 2021, portant sur les conditions de la restructuration financière du groupe arrêtées en 2017.
'CGG s'inscrit en faux contre les allégations contenues dans ladite plainte et entend donner toutes les suites judiciaires qui s'imposent à ces nouvelles tentatives de déstabilisation de M. Jean Gatty, y compris le dépôt d'une plainte pour dénonciation calomnieuse', conclut la société.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.