(CercleFinance.com) - Cegedim s'est montré confiant dans sa capacité à réaliser une croissance organique annuelle du chiffre d'affaires d'au moins 10%, ce qui faisait progresser de 5% le cours de son action vendredi à la Bourse de Paris.
- 12,950€
- -3,72%
Le concepteur de logiciels destinés aux métiers de la santé et de l'assurance indique avoir généré un chiffre d'affaires de 145,9 millions d'euros au premier trimestre, en croissance de 12,9% en données publiées et de 12,2% en données organiques.
Toutes ses divisions ont contribué à cette croissance, mais la branche Cegedim Santé a accéléré son rythme de croissance avec une progression de 40% par rapport au premier trimestre 2022.
Les déploiements des versions Ségur de ses logiciels de médecine de ville ont ainsi contribué à hauteur de 2,8 millions d'euros sur le trimestre
Malgré les incertitudes sanitaires, économiques, géopolitiques et monétaires dans le monde, le groupe s'est dit confiant dans sa capacité à réaliser une croissance organique annuelle du chiffre d'affaires d'au moins 10%.
Il dit par ailleurs n'anticiper aucune acquisition significative en 2023.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.