(CercleFinance.com) - Saluant les comptes annuels présentés par Compagnie des Alpes (CDA), le bureau d'études Portzamparc a confirmé ce matin son conseil d'achat sur le dossier. L'objectif de cours correspondant est ajusté en hausse d'un euro, à 34,5 euros.

  • 14,860€
  • 0,13%

Selon les spécialistes, les comptes annuels décalés du groupe de loisirs confirment sa 'bonne santé opérationnelle', ainsi que le 'levier sur les parcs de loisirs', deuxième grande division de CDA après les Domaines skiables. Un élément qui devrait contribuer à la hausse du titre, estime Portzamparc.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador