(CercleFinance.com) - Casino a annoncé vendredi avoir conclu un accord de principe avec ses futurs repreneurs et ses principaux créanciers en vue de renforcer ses fonds propres et de restructurer sa dette.

  • 3,025€
  • -0,15%

Dans le prolongement de son communiqué de presse publié le 28 juillet 2023, le Groupe précise qu'il a obtenu des prêteurs au titre du revolving credit facility (RCF) qu'ils renoncent à déclarer toute exigibilité anticipée sur le fondement des cas de défaut résultant directement du non-respect des covenants financiers au 30 juin 2023 (et non au 30 septembre 2023, comme annoncé le 28 juillet 2023 par le groupe).

' Il est rappelé que la demande faite par les conciliateurs aux prêteurs visait également à obtenir une renonciation sur un éventuel cas de défaut au titre des covenants financiers au 30 septembre 2023. Le Groupe précise que l'effectivité de ce waiver est soumise à la satisfaction de certaines conditions, notamment la remise par le Groupe aux prêteurs au titre du RCF de certaines confirmations et régularisations et certains éléments d'information ' précise le groupe.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador