(CercleFinance.com) - Carbios annonce l'évolution de son organisation, 'un jalon nécessaire pour s'engager avec succès vers la commercialisation des technologies développées par la société', indique l'entreprise.
- 6,780€
- -3,14%
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Stéphane Ferreira occupera le poste de directeur des opérations. A ce titre, il aura la charge du développement commercial à l'international de Carbios et pilotera la relation avec l'ensemble des partenaires industriels et commerciaux.
Par ailleurs, le société annonce que Frédéric Alarcon a rejoint Carbios le 5 septembre en qualité de licensing manager, avec la mission de construire et déployer le modèle de licences du procédé, qui est au coeur du modèle d'affaires de Carbios ;
Arnaud Tillon a pris la direction marketing du groupe depuis le 12 septembre. Chargé de la définition et du déploiement de la stratégie marketing en soutien au développement de Carbios, il a également pour mission de renforcer la culture client au coeur de l'organisation.
Enfin, Martin Stephan quittera, quant à lui, le 15 octobre 2022, ses fonctions de directeur général délégué après presque six années passées au sein de Carbios.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.