(CercleFinance.com) - Au lendemain de la publication par Capgemini de résultats trimestriels marqués par une 'excellente croissance' et un 'ton (trop) prudent pour le deuxième semestre', l'analyste Oddo BHF annonce ce jour rehausser son objectif de cours, passé de 128 à 130 euros.
- 157,050€
- 0,06%
Rappelons que Capgemini a fait état, pour l'ensemble du premier semestre 2018, d'un chiffre d'affaires de 6 467 millions d'euros, en hausse de 3% en données publiées (+8% à taux constants) par rapport à la même période en 2017.
'Il s'agit d'une publication mitigée car la bonne nouvelle de la croissance organique est contrebalancée par la guidance annuelle prudente du management, par les charges exceptionnelles et la hausse du taux d'impôt. Toutefois, nous voyons le bon côté des choses : nous pensons que Capgemini pourra maintenir une croissance organique solide au S2 malgré les effets de base, ouvrant la voie à un exercice 2019 de bonne facture', commente Oddo BHF.
L'analyste annonce par ailleurs maintenir son opinion Achat sur le titre.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.