(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce matin revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre Capgemini, passant de 109 à 114 euros.
- 157,450€
- -0,19%
La nouvelle cible du broker se rapproche ainsi des cours actuels ; Oddo BHF n'en reste pas moins neutre sur la valeur, d'autant que son potentiel reste, selon lui, négatif (-4%).
'L'upside sur le consensus nous semble très limité à ce stade (sachant que nous pensons qu'il est trop tôt pour adopter un scénario très optimiste concernant la pandémie pour le S2) et le titre se traite actuellement à 12.1x en VE/EBIT fwd 12 mois, en haut de fourchette du range historique (9x12.5x), et ce, alors même que les perspectives de croissance restent historiquement faibles à cause du COVID-19', commente le broker.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.