(CercleFinance.com) - Capgemini annonce la nomination de Pierre-Alain Coget au poste de directeur des Affaires Sociales pour la France.
- 154,100€
- 0,59%
Il a notamment pour mission de conduire les négociations collectives, qui portent sur des sujets tels que le temps de travail, l'épargne salariale, la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, l'égalité professionnelle ou encore la prévention des risques psycho-sociaux, puis de mettre en oeuvre ces accords collectifs pour l'ensemble des salariés en France.
Pierre-Alain Coget était précédemment Directeur des Affaires Sociales et Santé au Travail de Atos en France et au Maroc.
Il a été recruté en tant que Conseiller Juridique Groupe chez Pechiney en 1997, il a su mettre en oeuvre un vaste programme de restructuration de l'entreprise et de ses filiales.
Il poursuit son activité au sein du groupe jusqu'en 2006, en occupant différents postes au sein de la Direction des Affaires Juridiques et Direction des Affaires Sociales : Responsable Droit du Travail Groupe sur le plan européen et Directeur de l'établissement Aluminium Pechiney Paris.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.