(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' avec un objectif de cours relevé de 150 à 160 euros sur Capgemini, malgré des estimations de BPA 2020-2021 réduites de 3-4% pour le groupe de services informatiques, principalement en raison de changes.

  • 157,450€
  • -0,19%

Outre une 'publication semestrielle solide qui a montré de la résilience dans des conditions de marché difficiles', le broker pointe le rétablissement par la direction ses objectifs pour 2020 comme preuve d'une confiance améliorée.

'Plutôt que le court terme, nous pensons que la valorisation de Capgemini devrait refléter les perspectives de croissance à moyen terme où Capgemini est un bénéficiaire direct de la transformation numérique', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador