(CercleFinance.com) - L'analyste Credit Suisse ajuste ce jeudi son objectif de cours sur le titre Capgemini, évoquant des incertitudes macro (liées au coronavirus) et dans l'attente de l'acquisition d'Altran.
- 156,950€
- -0,51%
La cible du broker, qui reste à 'surperformance' sur la valeur, passe ainsi de 140 à 130 euros.
'L'épidémie de coronavirus Covid-19 exerce inévitablement une pression à la baisse sur la dynamique économique mondiale. À titre préventif et sans aucune orientation de la part de la direction, nous adoptons désormais une vue plus prudente des opérations sous-jacentes sur l'exercice 2020', avance Credit Suisse.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.