(CercleFinance.com) - Capgemini a annoncé ce jeudi avoir remporté au début du mois, 'suite à un appel d'offres très compétitif', un contrat de 5 ans avec Vattenfall, un énergéticien majeur en Europe.

  • 152,750€
  • -0,29%

Cet accord prévoit la mise en oeuvre par l'ESN française d'un programme accéléré pour transformer puis gérer les services financiers et achats de Vattenfall sur ses marchés clefs, à savoir les pays nordiques, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

Grâce à son réseau international de distribution, l'automatisation des processus et la mise en place de son approche Global Enterprise Model (GEM), Capgemini va aider Vattenfall à mettre en oeuvre les meilleures pratiques du secteur pour optimiser ses processus financiers et d'achat à travers toute l'Europe.

'Nous étions à la recherche d'une entreprise capable de nous aider à mettre en oeuvre un programme de transformation accélérée des services. Grâce à son approche flexible et collaborative, Capgemini a montré à plusieurs reprises ses capacités à aider de grandes entreprises à traverser des changements majeurs', a expliqué Stefan Dohler, directeur financier de Vattenfall

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador