(CercleFinance.com) - Stifel relève sa recommandation sur Campari de 'conserver' à 'achat' après une vague vendeuse consécutive à sa publication trimestrielle, avec un objectif de cours ramené de 12,5 à 12,3 euros, une cible impliquant un potentiel de hausse de 19% pour l'action.

'La dynamique des ventes a trébuché au troisième trimestre, selon nous, en raison d'une base de comparaison élevée et de conditions météorologiques très inhabituelles en Italie', avance le broker dans sa note.

Stifel réduit ses estimations de résultats pour la maison italienne de spiritueux de 3% en moyenne, soit moins que la réaction négative du cours de bourse de la veille, et conseille de 'tirer parti de cette fenêtre'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador