(CercleFinance.com) - Le groupe Bureau Veritas annonce ce jeudi soir avoir réalisé un chiffre d'affaires de 1,20 milliard d'euros au troisième trimestre 2018, en croissance de +8,6% par rapport au troisième trimestre 2017 à taux de change constant.
- 28,440€
- -1,18%
La croissance organique est par ailleurs de +4,8%. Les 6 activités s'affichent toutes en croissance, notamment Certification à +14,9%, Agroalimentaire & Matières Premières à +5,3% et Bâtiment & Infrastructures à +4,6%.
Quant à la croissance externe, elle est de +3,8%. '6 acquisitions [ont été] finalisées depuis le début de l'année en soutien aux Initiatives de croissance Bâtiment & Infrastructures, Agroalimentaire et services Opex, ajoutant environ 85 millions d'euros de chiffre d'affaires annualisé', précise le groupe.
'La diversification de notre portefeuille au travers des Initiatives de Croissance et la résilience accrue du Groupe portent leurs fruits comme le démontre l'accélération de notre croissance organique. Nous continuons de progresser dans la transformation de Bureau Veritas et dans la réalisation de notre ambition 2020', déclare Didier Michaud-Daniel, directeur général de Bureau Veritas.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.